Publié le Laisser un commentaire

Le manège à Bijoux

Je suis obligé de faire Buzzer le titre pour expliquer à tout le monde qu’il faut s’offrir de la qualité. Car hélas comme fait depuis la nuit des temps le maintient de la tradition des ouvrages à haut titre de 22 et 18 carats a déserté les comptoirs.

C’est en 1994 avec La loi du 4 janvier 1994 “maintient la tradition des ouvrages à haut titre de 22 et 18 carats et ouvre le marché à une nouvelle gamme de produits contenant 585 et 375 millième d’or (14 et 9 carats). Elle permet, en outre, à une entreprise privée (fabriquant domicilié en France) d’être habilitée à apposer elle-meme un poinçcon de titre, à condition de respecter un cahier des charges précis”.

Voici pourquoi le qualité de ce que vous achetez a chuté, et vous pourrez remarquer que les prix eux n’ont pas réellement chuté. En vous offrant un bijoux 9K le même prix que les ouvrages à haut titre vous ne possédez en faite que de l’alliage. Ceci est une mise en garde car quand les choses changeront en pire, ce que je n’espère pas, beaucoup seront choqué ou penseront s’être fait rouler, mais maintenant avec cette article vous saurez par avance, quoi exiger à votre bijoutier.

Demandez du 18 carats, minimum 14 carats, un titrage pure majoritairement plus élevé que l’alliage.

C’est très important.

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mm

https://www.youtube.com/user/helicollection

MisterMonney

Laisser un commentaire